37 bis route du coin 42400 St Chamond
07 83 51 86 82
ecpg42@gmail.com

AG 2020

Espoir Cycliste Pays du Gier

AG 2020

L’Assemblée Générale de l’Espoir Cycliste Pays du Gier s’est tenue le Samedi 16 janvier 2021 en visio-conférence en présence des membres du bureau et de quelques adhérents.

Mr Hervé Reynaud, Maire de Saint-Chamond et son Adjoint délégué à la Vie Sportive, Mr Axel Dugua, nous ont fait l’honneur d’être en ligne également.

Mr le Maire de La Grand-Croix, Luc François, et son Adjoint aux Sports, Mr Gérard Voinot, étaient excusés consécutivement à un contretemps de dernière minute.

Commencée à 18h cette réunion s’est achevée aux alentours de 19h30. L’ordre du jour était dense et notamment le thème « Projets et Perspectives ». Les échanges furent nombreux, parfois animés.

Malgré l’incertitude provoquée par la crise sanitaire, l’effectif du club ne devrait pas trop pâtir de cette situation préjudiciable. Le staff de direction reste mobilisé et fait appel, plus que jamais, à l’implication de tous ses adhérents et aux bonnes volontés qui voudraient les rejoindre.

D’ores et déjà deux dates sont à retenir :

Le Dimanche 29 Août 2021 pour le critérium sur route de La Grand-Croix et le Dimanche 21 Novembre 2021 pour le cyclo-cross de Saint-Chamond, support aux Championnats de la Loire FSGT de la spécialité.

Le bureau actuel a été reconduit :

Président – Michel Gouttefarde / Vice-Président – Roger Pigner / Secrétaire – Michaël Gidelles / Trésorier – Patrick Vey / Communication – Quentin Gouttefarde.

Un nouveau venu en la personne de Dominique Di Manno au poste de Responsable Technique.

En attendant de retrouver une activité plus conforme à ses attentes, l’ECPG maintient le cap et fonde de bons espoirs sur les mois à venir.