37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Courses du 1er Mai

Espoir Cycliste Pays du Gier

Courses du 1er Mai

Pour le 1er Mai nous avons retrouvé nos coureurs à St-Alban-les-Eaux sur un parcours globalement intéressant.

En 5, Serge et Jean-Michel étaient présents et se sont accrochés.

Chez les 3, Geoffrey avait de bonnes sensations et se permit le luxe de revenir sur 3 échappés. Dans le final, il lui restait suffisamment de ressources pour décrocher une 7ème place. Jean-Pierre toujours bien placé est 11ème.

Pour la 4ème catégorie, encore des places dans le top 10. Peut-être aurons nous un podium lors des prochaines épreuves ? Patrick termine 8ème, Michaël juste derrière, René est 20ème. Norbert a été gêné par le regroupement 2/4. A noter que Norbert est à présent dans le duo de tête du plus grand nombre de participations aux courses du Comité de la Loire. Cette saison un challenge en individuel et par club a été mis en place sur la Commission de Saint-Etienne.

Certains s’étaient déplacés sur le circuit roulant de Vénissieux. En 3, Christian Cordonnier termine dans le 2ème peloton une chute ayant eu lieu dans le dernier tour. Tahar a été pris dans celle-ci. Espérons qu’il n’y aura pas trop de conséquences.Toujours aussi délicats les boulevards lyonnais !

Pour être complet, Aurélien a participé à la Corima Drôme Provençale sur Montélimar. Il prépare d’autres cyclosportives et fait l’impasse pour l’instant sur les critériums.