37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Dans les rayons !

Espoir Cycliste Pays du Gier

Dans les rayons !

Dimanche 31 Mars, trois coureurs du club se sont déplacés à Roanne sur un circuit sans difficultés. En 5ème catégorie, Norbert est de nouveau dans le top 5 à la 4ème place.

En 4, Michel V prend une 10ème place encourageante.

En 3, Christian Cordonnier termine dans le peloton.

Jean-Pierre, René et Michaël étaient engagés à Vienne dans une PassCycliste sur un circuit unique de 60kms. Le départ extrêmement rapide fut difficile à gérer mais ils ont tous terminés.

Samedi 6 Avril à Grézolles sur un circuit à priori intéressant, Norbert, encore aux avant-postes en 5ème catégorie, termine à la 2ème place.

Le lendemain, il double à Fraisses où il fait un nouveau podium sur la 3ème marche. Un gros début de saison pour notre doyen. Dans la même course, Serge est 13ème.

Ils étaient cinq du club en 3ème catégorie. Une belle course d’équipe et des tentatives mais ce fut plus compliqué dans l’emballage final. Hervé prend cependant la 10ème place, Jean-Pierre est 14ème, Aurélien est juste derrière alors que Nicolas et Geoffrey terminent dans le peloton.

En 4, la course s’est déroulée sous une pluie froide continuelle. Michaël et Michel G ont essayé de se montrer. Michaël finit 18ème après avoir bien donné. Michel G, totalement frigorifié, s’est arrêté à temps. Michel V, très régulier, termine à une belle 6ème place et progresse de course en course.

Chez les 2, dans des conditions très dures, Quentin, bien tétanisé également, s’est accroché et se paye un top10 à la 8ème place.