37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Et de trois !

Espoir Cycliste Pays du Gier

Et de trois !

Le week-end dernier, l’ECPG était de nouveau bien présent sur les courses.

Samedi en 3ème catégorie à Longessaigne, Loïc Riche prend la 12ème place après avoir essayé de revenir à plusieurs reprises sur les échappés. En 5ème catégorie, Michel V se classe 11ème.
A Tramoyes, Christian Cordonnier termine en fin de peloton.

Le lendemain , à St Georges Hauteville, sur un parcours plutôt physique, le club enregistre une 3ème victoire avec Norbert. Cette gagne était attendue car Norbert enregistrait les bons résultats. Serge termine 8ème dans la même course où la pluie s’est invitée sur la fin.

En 4, les conditions furent bien plus délicates avec une pluie froide qui a redoublé d’intensité. Pas moins de 7 coureurs du club et un peloton bien orange.
La course fut complètement débridée avec des coureurs un peu partout. A ce jeu, victoire méritée de Stéphane Michallet. Derrière René est 2ème, Christian Couzon 4ème, Michel G 6ème, Maxence 7ème et Patrick 10ème. Geoffrey doit renoncer.

Merci pour le crédit photo du Team Vélo Puissance.

A noter la chute en 3 de Thomas Pouyet du PTS. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Cette même journée, Claude était à la cyclo Ste Victoire à Aix-en-Provence sur une distance de 134kms. Il termine 163ème sur 444 et 24ème dans sa catégorie d’âge. Le niveau est de plus en plus élevé sur les cyclosportives demandant une débauche d’énergie supérieure aux critériums.