37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Excellent week-end de Pentecôte

Espoir Cycliste Pays du Gier

Excellent week-end de Pentecôte

L’ECPG était à nouveau présent pour le week-end de Pentecôte.
Le Dimanche, à Pouilly-les-Nonains, Roger était plutôt bien en 5 mais l’arrivée fut houleuse car les 4èmes catégories les rattrapaient à ce moment précis. Résultat, impossibilité de s’exprimer correctement et un classement à priori hasardeux. Il se retrouve classé 5ème.
En 4, Yann, auteur d’une belle saison, était de nouveau dans l’emballage final inévitable. Il termine sur la 3ème marche mais il pourrait bien en décrocher une d’ici la fin de la saison.
Geoffrey finit dans le peloton ainsi que Michel Verdin qui s’était engagé dans cette catégorie. Norbert avait pris la même option et a juste décroché sur la fin.

Le lendemain nous retrouvions les oranges sur le long circuit fortement bosselé d’Allègre en Haute-Loire avec une épreuve FFC D4 + FSGT et Ufolep. Départ commun avec les Pass Open, D1/D2 et une allure soutenue dès le début. Aussi au bout d’un tour plusieurs pelotons se formaient.
Dans sa catégorie, le club plaçait Michel G, Geoffrey et René aux trois premières places d’une course vraiment atypique par rapport à celles proposées habituellement et bien plus physique. Norbert complétait le palmarès en étant premier des 5.