37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

GP de La Grand-Croix 2020 : côté organisation

Espoir Cycliste Pays du Gier

GP de La Grand-Croix 2020 : côté organisation

Cette course s’est globalement bien déroulée grâce à la mobilisation d’une trentaine de bénévoles et de la Police Municipale de La Grand-Croix très présente et efficace sans oublier La Croix Rouge Française. Il faudra régler quelques problèmes afin de réaliser une manifestation encore plus réussie l’année prochaine.

Merci à Mr le Maire de La Grand-Croix et les différents Services de la ville ainsi qu’à ceux de Cellieu.

Une logistique importante avait été déployée : nombreuses barrières, cônes et blocs séparateurs, matelas de protection, pancartage, 5 barnums, transpondeurs, contrôle à l’accueil, Balayage par les équipes de la ville mais aussi (débroussaillage et balayage) par les bénévoles du club.

Des remerciements appuyés aux partenaires présents sur cette manifestation : Chapuis Paramédical, Véronique Fleurs et Sod’Invest. La Municipalité, la Direction de la Cohésion Sociale et le club fournissant les coupes pour les 17 lauréats.

Enfin, merci à Mr Meheust, Commissaire et opérateur FFC, et son épouse, ainsi qu’à Gérard Epinat qui animait, pour la dernière fois de sa très longue carrière ce Grand Prix.

En cette période délicate, Mr le Maire a réussi à faire perdurer une épreuve bientôt centenaire. Un beau challenge !