37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Résultats week-end de Pâques

Espoir Cycliste Pays du Gier

Résultats week-end de Pâques

Très bonne participation des coureurs du club lors du week-end de Pâques. Le Samedi à Châtonod dans l’Ain, après Geoffrey en 4, Christian en 3ème catégorie termine 13ème derrière les 4 échappés du jour.

Le lendemain à Arthun, ils étaient 11 coureurs de l’ECPG. Dans la course des 5, première victoire de la saison pour les « oranges » avec René qui l’emporte pour sa première participation et monte de catégorie. Derrière lui, Michel V, Norbert, Roger et Serge ont bien géré, le club plaçant 3 coureurs dans les 5 premiers avec Michel V et Norbert respectivement 4ème et 5ème.

Chez les 4, bons débuts de Maxence. Patrick également présent avec Yann et Geoffrey qui se sont mis en évidence avant de faire la course d’équipe pour Michel qui a coincé au mauvais moment. Mais belle solidarité, Jean-Michel continuant son apprentissage.

Enfin en 2, Quentin toujours aussi rapide dans un final monte sur le podium à la 3ème place d’une course menée à vive allure.Une belle satisfaction.

Le Lundi, au Chambon Feugerolles, en 3ème catégorie, reprise pour Loïc R. Après un départ fatal, la suite fut meilleure et il devrait très vite retrouver son niveau.
A Francheleins, à nouveau dans l’Ain,

Tahar et Loïc F. ont bien suivi le rythme d’une course durcie par le vent. Puis les bordures ont fait des dégâts. Tahar finit quand même 10ème, Loïc est un peu plus loin.