37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Sur le TML

Espoir Cycliste Pays du Gier

Sur le TML

Le week-end de l’Ascension, 6 coureurs de l’ECPG étaient engagés dans la course 2 du Tour des Monts de la Loire (ex. Roannais). Course par étapes sur 3 jours avec une centaine d’engagés. Cette année, le parcours ne comportait pas trop de dénivelé et les écarts furent serrés.

Le club place un coureur dans le top10 avec Maxence qui réalise une belle performance et termine 9ème. Michel G, toujours régulier, est 10ème. Patrick auteur d’un bon tour est 22ème. René un peu déçu par rapport à l’année passée est 29ème. Michaël victime d’un coup de chaud au mauvais moment est 30ème. Norbert, notre doyen, bien dans le coup, a du abandonner dans la toute dernière étape suite à une crevaison.

Bon état d’esprit et bonne ambiance. Ils furent bien encadrés et conseillés par Dominique leur directeur sportif et avec le soutien de leurs accompagnateurs Marina et Robert. Un grand merci à eux.

 

Le club était aussi représenté dans la Nièvre, à Breugnon, où Christian Cordonnier a été autorisé à courir le Départemental Ufolep. Circuit avec du dénivelé sur des routes hypers techniques. Une sorte d’Ardennaise made in Morvan. Ambiance très très sympa. Il termine 9ème.