C’est la fin de saison pour les courses sur route en circuit mais encore quelques maillots oranges dans les pelotons. Toujours les mêmes volontaires.
Sur la lancée de sa montée en 3ème catégorie, Yann prend une honorable 8ème place à Parilly. Une inévitable arrivée au sprint qui s’est avéré dangereux malgré une chaussée très large. Des vagues se sont formées et 3 coureurs se sont retrouvés à terre dont 2 dans l’ambulance. Dans la même course Christian termine également dans le peloton.
A Renaison, Norbert engrange une course de plus et finit 15ème.
Rappeler à nouveau qu’il ne faut pas s’apparenter aux pros et conserver une attitude ne mettant pas en danger les autres concurrents.
Dans un autre domaine, notre principal partenaire, la Socièté Performance Vélo, est présent sur la Foire de St-Etienne qui vient d’ouvrir ses portes. N’hésitez pas à venir lui rendre visite.