37 bis route du coin 42400 St Chamond
06 43 15 77 87
ecpg42@gmail.com

Un nouveau titre !

Espoir Cycliste Pays du Gier

Un nouveau titre !

Les Championnats de la Loire sur route FSGT ont eu lieu le Samedi 25 Mai à Longessaigne sur un circuit plutôt exigeant. Le club décroche un titre en Anciens avec Michel G. C’est son 3ème titre dans cette catégorie. Il a bien été aidé par Norbert qui réalise une belle course à la 8ème place.

En Super-Vétérans, la concurrence était rude. Christian Cordonnier 14ème, Christian Couzon 19ème, Patrick 21ème et René 26ème se sont bien battus. Ils arrivent derrière une douzaine d’échappés. Jean-Pierre, malade devait déclarer forfait mais avait tenu à accompagner ses coéquipiers.

En Vétérans, niveau très élevé également. Hervé s’est longtemps accroché et réalise un bon résultat à la 10ème place. Michaël a du renoncer.

Enfin, en Seniors, Quentin termine un peu déçu dans le 2ème peloton à la 16ème place.

Dans un format très différent, Serge a participé en Mai aux 24h de Villeubanne. Il s’est engagé aux 24h du Castellet qui se dérouleront en Juin sur le célèbre circuit automobile varois.

Le Jeudi de l’Ascension, Geoffrey était sur la Cyclo Les 3 cols dans le Rhône. Loin sur la ligne il termine néanmoins 64ème sur le 100kms. Aurélien était dans le même temps sur le 150kms rando pour engranger des bornes.